Un «chiot licorne» attendrit internet

Son excroissance la rendu célèbre sur les réseaux sociaux Son excroissance la rendu célèbre sur les réseaux sociaux[Capture écran Facebook]

Il n'aura fallu que quelques photos pour faire fondre le coeur des internautes. Un refuge du Missouri, aux Etats-Unis, a posté des images de Narwhal, un petit chiot abandonné qui présente une petite particularité physique.

Une excroissance lui pousse sur le front, qui ressemble à une sorte de queue. Résultat, il a été surnommé «chien licorne» sur les réseaux sociaux. Âgé de 10 semaines, l'animal a été examiné par un vétérinaire pour s'assurer que cela ne risquait pas de poser problème. Mais selon lui, rien de tout cela.

«Cette excroissance n’embête aucunement Narwhal et il est très actif comme tous les chiots. Il est en pleine forme», assurent les responsables du refuge. Par conséquent, elle ne sera pas retirée : «la question à un million de dollars concernant la queue supplémentaire de Narwhal ? C’est qu’elle n’est reliée à rien et n’a pas d’autre utilité que de faire de lui le chiot le plus cool du monde».

Si beaucoup de personnes dans les commentaires demandent s'il est possible de recueillir Narwhal, le refuge préfère jouer la carte de la prudence. Le chiot va rester en observation pour s'assurer que la queue ne risque pas de devenir handicapante avec le temps.

À suivre aussi

Animaux Les chiens comprennent le langage humain bien mieux que ce que l'on pensait
Deux bébés pandas jumeaux fêtent leur premier noël
Animaux Deux bébés pandas jumeaux fêtent leur premier noël
Faits divers Animaux enterrés, eaux usées dans la nature, fichage des salariés... le zoo d'Amnéville mis en cause

Ailleurs sur le web

Derniers articles