Un Américain prétend être handicapé pour qu'une aide-soignante lui change ses couches

Âgé de 29 ans, Rory se faisait passer pour un adolescentde 18 ans, grâce à son apparence plutôt juvénile[Capture d'écran Facebook]

Rutledge Deas, plus connu sous le nom de Rory, a été arrêté par les autorités américaines, à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane, après avoir prétendu être handicapé physiquement et mentalement pour qu'une professionnelle de la santé lui change ses couches pour adultes. Un acte qui l'excitait particulièrement.

Âgé de 29 ans, Rory se faisait passer pour un adolescent de 18 ans, grâce à son apparence plutôt juvénile. C'est via des annonces postées sur les réseaux sociaux, dans lesquelles il prétendait chercher une aide-soignante pour son «frère handicapé Cory», que l'Américain est parvenu à embaucher une professionnelle de la santé pour se déplacer quotidiennement à son domicile.

«Rory se faisait ensuite passer pour 'Cory' et se débrouillait pour que l'aide-soignante lui change ses couches pour adultes et était excité sexuellement par l'acte exécuté sous le prétexte de son faux handicap», a déclaré le porte-parole de la police de l'Etat de Louisiane

Après une dizaine de visites , l'aide-soignante a commencé à avoir «de sérieux doutes» sur le véritable état de santé du patient. Interpellé puis placé en garde à vue, Rory Deas a finalement été placé en détention provisoire dans une prison de la Nouvelle-Orléans.

Il est désormais poursuivi pour dix chefs d'accusation pour agression sexuelle et dix autres pour trafic d'être humain. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles