États-Unis : il tue le compagnon de sa fille puis l'épouse

Le père de famille a expliqué aux autorités que c’est sa fille cadette, qui sortait avec la victime, qui a eu l’idée de ce meurtre.[©Brendan Smialowski / AFP]

Un meurtre en famille. En Virginie (Etats-Unis), un père a épousé l’une de ses deux filles après avoir tué son compagnon.

Larry Paul McClure, qui a reconnu les faits dans une lettre adressée à la police, et ses deux enfants, Anna Marie Choudhry, 32 ans, et Amanda Michelle Naylor McClure, 31 ans, ont tué le petit copain de cette dernière. Ils l’ont assommé à l’aide d’une bouteille de vin, puis lui ont injecté deux doses de méthamphétamines avant de l’enterrer dans leur propre propriété, rapporte le New York Post.

Le père de famille a expliqué aux autorités que c’est sa fille cadette, qui sortait avec la victime donc, qui a eu l’idée de ce meurtre. «Je ne sais pas pourquoi elle le voulait mort», a-t-il néanmoins ajouté.

Selon le rapport de police, Amanda Naylor McClure et son père ont eu une relation sexuelle juste après le meurtre, puis se sont rendus tous deux dans l'État voisin de la Virginie, où ils se sont dit «oui» dans une église méthodiste (courant du protestantisme).

Larry Paul McClure, déjà connu des services de police pour des faits d'agression sexuelle, et ses deux filles, sont poursuivis pour meurtre.

À suivre aussi

Faits divers «Je n’avais plus le droit de faire la bise aux gens. Je devais dissimuler mes fesses...» : Une surveillante de prison téléguidée via oreillette par un détenu
Faits divers Morbihan : ils volent 4,5 tonnes d'huîtres et 200 kilos de palourdes
Faits divers Belgique : un SDF préfère rester en prison pour passer l’hiver au chaud

Ailleurs sur le web

Derniers articles