Un mouchoir jetable de Céline Dion mis en vente 2.000 dollars

La vendeuse a indiqué avoir attrapé le mouchoir que la star québécoise aurait utilisé durant son show.[©Alice Chiche / AFP]

Une annonce aussi insolite que douteuse. Un mouchoir jetable utilisé par Céline Dion lors d’un concert à Montréal, mardi dernier, a été mis en vente sur internet par une admiratrice de la chanteuse. Pour se l’offrir, il faudra néanmoins débourser la coquette somme de 2.000 dollars (1.815 euros).

Sur Kijiji, un site de petites annonces, la vendeuse, qui avait «de bons sièges assez proches de la scène», a indiqué avoir attrapé le mouchoir que la star québécoise aurait utilisé durant son show.

capture_5dda587061bbe.jpg

©Kijiji

Pas de preuve d’authenticité

«Je désirais le garder, jamais je ne me suis dit qu’il y aurait quelqu’un plus fan de Céline Dion qui apprécierait l’avoir. Je l’ai conservé dans un sac en plastique pour pouvoir mieux le conserver. En bon état», a précisé la jeune femme originaire de Mirabelle (Québec).

Attention toutefois, il semblerait que cette annonce soit une arnaque. En effet, comme l’a justement remarqué le Huffington post, la vendeuse a mis en ligne son article il y a une dizaine de jours, or, le concert avait lieu le 19 novembre, soit il y a cinq jours. Ce mouchoir pourrait ainsi appartenir à n'importe qui...

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles