Attaque au couteau de Londres : des passants ont utilisé un extincteur et une défense de narval pour arrêter l'assaillant

Pour l'instant, l'identité de ces deux héros reste un mystère[KETTS NEWS]

Le bilan de l'attaque au couteau du London Bridge aurait pu être bien plus lourd si l'assaillant n'avait pas été maîtrisé par des badauds. Ces derniers se sont saisis de divers objets - dont des extincteurs et une défense de narval - pour l'arrêter.

Après avoir poignardé plusieurs personnes au sein du Fishmonger's Hall, l'homme identifié comme Usman Khan, 28 ans, s'est dirigé vers le London Bridge pour poursuivre son épopée meurtrière. Mais il y a croisé le chemin de passants valeureux, qui ont saisi les premiers objets qu'ils avaient sous la main pour lui faire face. 

Sur une vidéo où l'on aperçoit l'assaillant courir sur le célèbre pont, on peut ainsi voir un homme tout de noir vêtu faire usage d'un extincteur pour repousser le terroriste armé de deux couteaux tandis qu'un deuxième le tenait à l'écart avec une défense de narval. Selon les information du Mirror, ce dernier avait décroché l'objet du mur du Fishmonger's Hall lorsqu'Usman Khan a commencé à se déchaîner. 

Pour l'instant, l'identité de ces deux héros reste un mystère. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles