En direct
A suivre

Un élu américain se filme par erreur aux toilettes et diffuse sur Facebook Live

Steve Glover s'est excusé de sa maladresse Steve Glover s'est excusé de sa maladresse [Capture écran Facebook]

Ce n'était pas la meilleure manière de commencer la journée. Alors qu'il était près de 6 heures du matin le 1er décembre à Nashville dans le Tennessee, Steve Glover, membre du conseil métropolitain se dirige vers ses toilettes. Probablement encore endormi et peu à l'aise avec les réseaux sociaux, l'élu s'est filmé en Facebook Live pendant qu'il faisait ses besoins.

Vu l'heure tardive, l'événement aurait pu passer inaperçu, mais le média local Scoop Nashville s'est empressé d'enregistrer la vidéo, qui a amusé les habitants de la ville. Le site internet a contacté l'intéressé, qui a reconnu un «pur accident». 

Visiblement peu rancunier vis-à-vis de son application, l'homme politique continue depuis de faire des Facebook Live pour tenir ses concitoyens au courant de son actualité. Mais il n'a pas fini de faire des siennes, puisqu'il a annoncé à tout le monde sa présence à l'antenne d'une radio, avant de se raviser à l'heure de la diffusion. La raison : si lui avait cette interview dans son calendrier, ce n'était pas le cas du média en question. Un peu de repos avec les fêtes de Noël pourrait faire le plus grand bien à cet élu. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités