Wolverine bientôt dans un film Avengers ?

Marvel espère voir Hugh Jackman reprendre son rôle Marvel espère voir Hugh Jackman reprendre son rôle[KAZUHIRO NOGI / AFP]

Les fans n'attendraient que cela. Alors qu'un nouveau film Avengers serait en préparation du côté des studios Marvel, la rumeur d'une apparition de Wolverine enfle petit à petit.

La principale raison à cela : le Marvel Cinematic Universe a récemment obtenu les droits d'utilisation de X-Men. Grâce à cela, ainsi que la très probable arrivée des 4 Fantastiques dans la franchise, Disney a plus de matière que nécessaire pour continuer à faire vivre sa vache à lait après Avengers Endgame. 

Dans ce cadre-là, les exécutifs de Marvel tenteraient de faire revenir Hugh Jackman dans son rôle de Wolverine. Une décision difficile à prendre pour l'acteur australien qui a fait ses adieux au personnage en 2017 avec le film Logan. Mais les dirigeants de Disney ne sont pas les seuls à rêver de ce retour. Interrogé par ComicBook, Mark Ruffalo, interprète d'Hulk, a expliqué qu'il adorerait voir le géant vert affronter le légendaire personnage aux griffes d'acier. 

Reste désormais à trouver un accord avec tout le monde, alors que la phase 4 du MCU va bientôt débuter. Pour rappel, la bande-annonce du film Black Widow, qui inaugure cette nouvelle étape, a été diffusée le 2 décembre dernier. 

À suivre aussi

Cinéma Quarante ans après, Olivia Newton-John et John Travolta remettent leurs costumes de Grease
Disparition L'actrice Anna Karina est morte d'un cancer à 79 ans
Sabres lasers et jedis envahissent les réseaux sociaux au moment de la grève et de la sortie de «Star Wars 9»
Star Wars 9 Sur Twitter, Star Wars 9 s'invite dans la grève des transports

Ailleurs sur le web

Derniers articles