A 85 ans, elle reçoit le stripteaseur qu'elle avait commandé pour Noël

La responsable de la maison de retraite, Sharlene Van Tonder, a déclaré auprès de BBC que la vie dans une maison de soins ne consistait pas uniquement à tricoter ou à regarder la télévision. (image d'illustration).[Philippe HUGUEN / AFP]

En Angleterre, une maison de retraite a réalisé le voeu de Noël de l'une de ses résidentes... Recevoir la visite d'un stripteaseur avec de «gros biceps».

Une demande pour le moins surprenante. Et pourtant, la femme, âgée de 85 ans, avait placé son voeu dans l'arbre à souhaits de la maison de soins de Glastonbury Court à Bury St Edmunds, rapporte la BBC.

Une requête qui a aussi étonné le personnel de la résidence, habitué à recevoir des souhaits plus classiques comme «un voyage à la plage » ou encore «un bon thé», explique le média britannique. 

Le souhait a donc été exaucé et un stripteaseur, déguisé en pompier, est venu faire le show. 

«Il m'a fait sentir comme si j'étais encore jeune»

«Il était incroyable, je souhaite qu'il puisse nous rendre visite tous les jours», a déclaré la résidente. «Il m'a fait sentir comme si j'étais encore jeune, j'ai aimé chaque seconde», a-t-elle ajouté. 

La responsable de la maison de retraite, Sharlene Van Tonder, a déclaré auprès de BBC que la vie dans une maison de soins ne consistait pas uniquement à tricoter ou à regarder la télévision. Elle aimerait «qu'il n'y ait pas de limites afin que chaque jour puisse être différent et amusant». 

Elle a cependant reconnu que les stripteaseurs n'étaient pas le «type typique de visiteur» que les personnes âgés recevaient habituellement.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles