En direct
A suivre

Ivre dans un avion, elle fait des avances à des passagers et se bat avec le personnel

La Britannique a été condamnée à 6 mois de prison La Britannique a été condamnée à 6 mois de prison

Un vol particulièrement turbulent. Une Britannique de 20 ans a été condamnée à six mois de prison au Royaume-Uni après avoir eu un comportement déplacé dans un avion entre Abou Dhabi et Manchester.

Déjà ivre au moment de rentrer dans l'appareil, elle a continué à boire des verres de vin une fois à bord, selon les informations du Mirror, qui révèle l'affaire.

Alors que les passagers ou les membres d'équipage pensaient d'abord à des blagues, beaucoup se diront choqués par les avances de la jeune femme, qui a notamment proposé à deux hommes de rejoindre son «mile-high club», expression qui signifie avoir une relation sexuelle dans un avion. 

Et le cauchemar ne s'arrête pas là. Alors que les membres d'équipage lui ont interdit de se resservir de l'alcool, elle s'est très vite emportée, en vociférant des insultes. Lorsqu'ils ont essayé de la calmer, la passagère a répondu par des coups de tête et de pieds, voire des morsures adressées à d'autres passagers. 

Au tribunal, elle s'est défendue en expliquant qu'elle avait bu pour vaincre sa peur de l'avion. Une excuse qui ne sera pas acceptée par le juge. «Même si vous n'avez rien fait pour mettre en danger l'avion pendant le vol, une personne qui se comporte de cette manière pourrait avoir endommagé l'appareil pour les 259 passagers, dont des jeunes familles», a ainsi déclaré le magistrat. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités