Etats-Unis : un délinquant sexuel arrêté à moitié nu alors qu’il tentait d’entrer chez une femme par la trappe du chien

Leroy Vance, 48 ans, était à ce point décidé à entrer au domicile de sa voisine, qu'il avait même réussi à couper le bracelet électronique qu'il doit porter en permanence à la cheville. [Capture d'écran Twitter /@ABC].

Une détermination effrayante. Comme le rapportent les médias américains, un délinquant sexuel aux lourds antécédents a été récemment arrêté par la police, alors qu'il tentait de s'introduire à moitié nu au domicile d'une femme par la trappe du chien.

Comme l'explique la chaîne ABC News, les faits se sont déroulés dans la soirée du 8 janvier dernier, dans le comté de Fairfield, en Californie.

Leroy Vance, 48 ans, était à ce point décidé à entrer au domicile de sa voisine, que ce délinquant sexuel bien connu des services de police avait même réussi à couper le bracelet électronique qu'il doit porter en permanence à la cheville.

La femme, dont l'identité n'a pas été révélée par les autorités, s'est aperçue de sa présence alors même qu'il s'approchait de son domicile.

En ligne avec les services de secours, elle a ensuite très clairement expliqué avoir vu l'homme enlever son pantalon, pour s'introduire chez elle par la trappe réservée aux animaux de compagnie.

L'agresseur impliqué dans plusieurs affaires

Rapidement sur place, les policiers ont alors tenté d'appréhender le suspect qui s'enfuyait à pied. Ils réussiront finalement à l'interpeller à quelques dizaines de mètres de chez lui.

Lorsque les agents ont procédé aux vérifications, ils ont découvert que Leroy Vance était justement recherché pour avoir violé sa libération conditionnelle dans une affaire le liant à un trafic de drogue et qu'il aurait dû normalement au fichier des délinquants sexuels, là encore dans une autre affaire en cours. 

Leroy Vance a été condamné à la prison du comté voisin de Solano pour violation de la libération conditionnelle, possession de méthamphétamine, intrusion criminelle et résistance à la force publique lors de son arrestation. Il doit à nouveau être présenté à un juge. 

À suivre aussi

Drame Seine-et-Marne : une femme enceinte retrouvée morte dans son lit d’hôpital
Une mère fait face à des accusations suite à la mort de son fils après qu'elle a laissé sans surveillance dans une baignoire pleine d'eau.
Drame Une mère laisse son bébé seul dans son bain, elle le retrouve noyé 10 minutes plus tard
Faits divers Aveyron : le directeur des caves Roquefort Société meurt après une chute au siège de l'entreprise

Ailleurs sur le web

Derniers articles