En direct
A suivre

Un Anglais se paie un panneau publicitaire pour trouver l’amour et reçoit plus de 760 réponses

Pour l'occasion, Mark a même créé son site internet. [Capture d'écran Twitter ]

Il aurait déjà reçu plus de 760 demandes. Un Anglais célibataire de Sheffield a payé 425 livres (506 euros) pour acheter un espace publicitaire au bord d’une route de Manchester.

«Célibataire ? Sors avec Mark» est-il notamment inscrit autour d’une photo de Mark Rofe, allongé de façon négligée, lunettes de soleil sur le nez. Fatigué des sites de rencontres, le Britannique, qui travaille dans le marketing, a réservé un énorme espace de trois mètres sur six. 

«Certains pourraient penser que je suis fou de payer 425 livres, mais si je trouve l’amour, alors c’est assez bon marché», a confié le trentenaire à la BBC. 

C’est alors qu'il se trouvait dans un bar que l’idée lui est venue : «Je disais à un ami que je trimais et en plaisantant je lui ai dit que je devrais mettre mon visage sur un grand panneau d’affichage. On a rigolé et puis je l’ai fait». 

Pour l’occasion, il a également créé un site : DatingMark.co.uk. Sur celui-ci, les éventuelles prétendantes peuvent retrouver une biographie de Mark avec des précisions sur sa taille et son poids.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités