En direct
A suivre

Un Egyptien présumé mort réapparaît vivant quatre mois après son enterrement

L homme a été retrouvé dans le cimetière d un village situé au nord du Caire. Photo d illustration. [Khaled DESOUKI / AFP]

Il était censé être enterré depuis le mois de mars. Un Egyptien disparu depuis le mois de janvier a été retrouvé le vendredi 17 juillet errant dans un cimetière d’un village situé au nord du Caire (Egypte).

Âgé d’une quarantaine d’années, Mohammed El-Gammal souffre de maladie mentale depuis plusieurs années, a rapporté Arab News.

En mars dernier, sa famille avait été appelée à l’hôpital par un proche afin d’identifier un corps. Mis à part une de ses sœurs, tous ont pensé que c’était bien celui de Mohammed. Des funérailles ont donc été organisées le 21 mars et le corps a été enterré comme étant celui de l'ancien enseignant.

Vendredi dernier, Mohammed a pourtant été retrouvé vivant dans le cimetière du village de Kafr Al-Hosar dans la région de Sharqiyah. Ce père de famille a donc pu retrouver les siens.

Selon Youm7, ce n’est pas la première fois que le quadragénaire disparaissait mais ses absences n’avaient jamais dépassé un mois.

Retrouvez l'actualité de l'Egypte ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités