En direct
A suivre

Le rappeur américain FBG Duck abattu à l’âge de 26 ans

Le rappeur américain a été abattu en pleine journée alors qu’il faisait du shopping. [©Capture d'écran Instagram]

FBG Duck est mort ce mardi 4 août à l’âge de 26 ans. Le rappeur américain a été abattu en pleine journée alors qu’il faisait du shopping avec deux amis dans les rues de Chicago.

Les faits se sont produits aux alentours de 16h30 sur East Oak Street, dans le quartier de Gold Coast. Selon les premiers éléments de l’enquête, deux voitures se sont arrêtées à leur niveau, une Ford Taurus noire et une Chrysler 300M argentée, puis quatre individus en sont sortis et ont ouvert le feu avant de prendre la fuite.

une balle à l'aine, au cou et à la poitrine

L’artiste, qui avait déjà été la cible d'une fusillade en juin 2018, a été transporté en urgence à l’hôpital, où il a succombé à ses blessures. Selon le Daily Mail, l’interprète des tubes «Slide» et «Right Now» avait reçu une balle à l'aine, au cou et à la poitrine. Plusieurs vidéos choquantes filmées quelques minutes après la fusillade ont été relayées sur Twitter.

Les deux personnes qui l’accompagnaient, un homme de 36 ans et une femme de 26 ans, ont également étaient hospitalisées. L’homme a été touché dans le dos ainsi que sur le flanc, et se trouve actuellement dans un état critique, tandis que la jeune femme, blessée à la main, est désormais dans un état stable.

Depuis le 1er janvier 2020, 440 homicides ont été recensés à Chicago, soit presque autant que sur toute l'année 2019.

Retrouvez toute l'actualité internationale ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités