En direct
A suivre

Halloween : une maison transformée en fausse scène de crime, les voisins appellent la police

Steven Nowak a délaissé les traditionnels citrouilles pour faire une vraie scène d horreur dans son jardin. Photo d illustration. [Piroschka van de Wouw / ANP / AFP]

Pour Halloween, un artiste américain a décidé de transformer sa maison de Dallas (États-Unis) en scène de crime. Un peu trop réaliste pour les passants et les voisins qui ont contacté la police à de multiples reprises.

Et pour cette nouvelle édition, Steven Novak a vu les choses en grand. Un homme à terre avec une tronçonneuse plantée dans le dos, un autre avec le crâne écrasé par un coffre-fort et un dernier sur le toit avec une machette dans la tête… Ajoutez à cela une brouette avec des membres humains, un cadavre emballé dans des sacs poubelle et surtout beaucoup de sang partout.

capture_decran_2020-10-28_a_11.52.14-taille640_5f994e8bec798.jpg

Une scène d’horreur qui a nécessité plusieurs dizaines de litres de faux sang, a confié l’artiste au Dallas Observer. Il a déclaré qu'il était particulièrement fier de sa brouette renversée dans la rue et pleine de corps démembrés. «Un enfant m'a demandé ce qui leur était arrivé, a-t-il raconté au média américain. J'ai dit qu'ils avaient mangé trop de Skittles». 

capture_decran_2020-10-28_a_11.54.14-taille640_5f994ec6e232d.jpg

Son œuvre est si réaliste que les policiers de Dallas ne cessent de recevoir des appels de passants effrayés, a-t-il précisé au média texan.

capture_decran_2020-10-28_a_11.54.36-taille640_5f994f2127e99.jpg

Les agents, obligés de se déplacer pour répondre aux plaintes, ont tout de même tenu à saluer Steven Novak pour son travail, a-t-il ajouté. Le Texan a confié que ses plans «étaient bien pires sur le papier» et donne rendez-vous l'année prochaine pour les réaliser. 

Retrouvez l’actualité des Faits Diver ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités