En direct
A suivre

République tchèque : un adolescent survit à une chute du 19e étage

«Le jeune de 15 ans a été transporté à l'hôpital avec de graves blessures à la tête et au bassin», a indiqué le service des urgences de Prague. «Le jeune de 15 ans a été transporté à l'hôpital avec de graves blessures à la tête et au bassin», a indiqué le service des urgences de Prague. [Michal Cizek / AFP]

C'est à peine croyable. Un garçon tchèque de 15 ans a survécu à une chute vertigineuse du 19e étage d'un immeuble à Prague.

C'est ce qu'ont rapporté la police, les secouristes et les médias tchèques ce vendredi. Une information confirmée par la porte-parole de la police de Prague, Eva Kropacova auprès de l'AFP. «Nous avons été appelés suite à une chute du 19e étage d'un immeuble», a-t-elle déclaré.

Selon les médias tchèques, l'adolescent a été sauvé par le toit qui se trouvait juste au-dessus de l'entrée de l'immeuble et sur lequel il a atteri par chance.

De graves blessures à la tête et au bassin 

Mais il est loin de s'en être sorti indemne. «Le jeune de 15 ans a été transporté à l'hôpital avec de graves blessures à la tête et au bassin», selon un message du service des urgences de Prague diffusé sur Twitter. Le service des urgences de Prague a également indiqué que le garçon avait été placé dans un coma artificiel.

La police enquête sur la cause de l'accident qui s'est produit dans un vaste quartier de la banlieue sud de Prague, a aussi fait savoir la porte-parole de la police de Prague.

Retrouvez toute l'actualité Faits divers ICI 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités