En direct
A suivre

Un Américain gagne au loto pour la sixième fois

Bryan Moss souhaite mettre de côté ses gains pour financer les études de sa fille. Bryan Moss souhaite mettre de côté ses gains pour financer les études de sa fille.[Capture d'écran Facebook / Bryan Moss]

Mais quel est son secret ? Pendant que beaucoup rêvent de décrocher le jackpot une fois dans leur vie, un Américain vient lui de gagner au loto pour la sixième fois.

Bryan Moss a remporté jeudi la somme rondelette de 250.000 dollars (207.000 euros) dans un jeu à gratter de la loterie de l'Idaho, un Etat du nord-ouest des Etats-Unis. Un incroyable sixième prix, «de loin le plus important» qu'il ait gagné, a souligné la loterie dans un communiqué.

Ce gérant d'une boutique de nutrition sportive explique jouer régulièrement pour «aider à soutenir les écoles publiques de l'Idaho». La loterie de l'Idaho reverse en effet une partie de ses dividendes aux écoles et bâtiments publics de l'Etat. Depuis sa création en 1989, elle a redistribué plus de 960 millions de dollars (près de 800 millions d'euros).

Le montant total gagné par Bryan Moss lors de ses six jackpots n'a pas été dévoilé. L'intéressé a seulement indiqué qu'il comptait mettre de côté ses gains pour financer les études de sa fille.

Une telle veine ne laisse pas ses proches indifférents. «Pourrai-je te donner de l'argent pour jouer pour moi ? Je n'ai pas ce genre de succès», a tenté l'une de ses amies sur Facebook. Malheureusement pour elle, le chanceux lui a répondu avoir déjà «essayé de jouer pour les autres, ça ne marche pas».

A voir aussi

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités