En direct
A suivre

Vidéo : «tu veux mourir là ?», une conductrice armée suscite l'effroi à Los Angeles

Une scène hallucinante de violence et pourtant bien réelle. Alors qu'elle s'apprêtait à franchir un carrefour de Los Angeles (Californie, Etats-Unis), une conductrice a totalement perdu ses nerfs pour pointer un pistolet à travers la vitre de sa voiture, menacer de tuer des gens... et même tirer avec son arme, relate TMZ. La scène, filmée, a provoqué la stupéfaction sur les réseaux sociaux.

Au début de la séquence, la femme crie sur une personne indéterminée qui se trouve hors du champ de la caméra. La scène est filmée depuis un bâtiment attenant et on peut entendre au moins deux voix chuchoter, mais d’une façon inintelligible.

La femme, casquette vissée sur la tête, crie à travers sa fenêtre, sort une arme de poing qui ressemble à un revolver... et la charge. Pire encore, ses mots sont à glacer le sang. «Tu veux mourir là ? Quelqu'un veut mourir maintenant ? Hein !? Quelqu'un ?», peut-on l'entendre hurler.

En regardant les images, on comprend que la conductrice en furie semble pointer son arme sur différentes voitures qui passent devant elle, créant une scène totalement folle. Mais l'élément le plus terrifiant, explique TMZ qui relaye la vidéo complète (visible ICI), est qu'elle a tiré une balle directement à travers le toit ouvrant de son véhicule.

«Je suis la fille de Dr Dre», a déclaré la conductrice armée

Fort heureusement, selon les informations du site américain, il semblerait que la balle n'a pas heurté qui que ce soit. Interrogée par TMZ, la police de Los Angeles a par ailleurs assuré que les forces de l'ordre avaient bien rattrapé l'inquiétante conductrice avant de la placer en détention.

TMZ ajoute que la femme a été inculpée du chef de «tir négligeant d'une arme à feu», alors qu'il semblerait que ce n'est pas un, mais jusqu'à cinq coups de feu, qu'elle ait tiré avec son arme.

Vraisemblablement déséquilibrée, la femme tient dans la version complète de la vidéo des propos incohérents, déclamant, par exemple, «qu'une vache a sauté par-dessus la lune». Des paroles qui semblent attester d'une bouffée délirante et d'une santé mentale défaillante au regard des premiers éléments. Enfin, la conductrice, à la peau semble-t-il blanche, aurait aussi dit aux policiers qu'elle était la fille du rappeur Dr Dre sans qu'il y ait aucune preuve à l'appui.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités