Orages : la seconde journée de Garorock annulée

Des éclairs [Philippe Huguen / AFP/Archives]

Le festival de musique Garorock qui se déroule à Marmande (Lot-et-Garonne) est contraint d'annuler la seconde journée des festivités à cause de la menace orageuse.

 

"La situation orageuse nécessite une vigilance particulière dans la mesure où il existe un risque élevé de phénomènes violents : violentes et brusques rafales de vent dépassant localement 100 km/h, précipitations passagèrement intenses avec de fortes chutes de grêle", a fait savoir la ville de Marmande sur sa page Facebook ce samedi vers 15h30.

Il est donc décidé, par arrêté préfectoral, l'annulation de la seconde journée du festival Garorock. Les concerts prévus dimanche sont pour le moment maintenus.

 

Ces artistes que l'on n'applaudira pas

Les festivaliers sont invités à ne pas se rendre sur les lieux des concerts ce samedi, même si ceux qui sont déjà sur place seront accueillis et protégés des intempéries. Les campeurs seront mis à l'abri. 

La programmation était pourtant alléchante ce samedi avec notamment des représentations de FAUVE, FFF, Casseurs Flowters, ou Détroit.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles