Stromae envisage une pause de plusieurs années

Stromae fatigué?[AFP]

Le chanteur belge Stromae songe à faire une pause dans sa carrière. Dans le magazine britannique Complex, il évoque le besoin de retrouver une "vie normale" et parle d’un break de plusieurs années.

 

Fatigué Stromae ? Le chanteur belge le reconnaît dans le magazine Complex et évoque une pause dans sa carrière de "deux, trois ou quatre ans" avant un troisième album. `

"Je pense que le succès du deuxième album a été si important que je vais prendre du temps pour retrouver une vie normale et m'en aller pendant deux ou trois ou même quatre ans avant d'en faire un autre", explique le chanteur bruxellois.

L’interprète de "Formidable" s’inquiète pour sa santé mentale et comprend que le succès puisse monter à la tête. "Je comprends qu'on puisse devenir complètement fou en raison du succès. Ce n'est pas si extraordinaire de réagir de cette façon. Mais je ne pense pas que ce soit naturel d'avoir autant d'attention. Je pense que j'aurai besoin de quelques années pour me soigner. Je suis inquiet pour ma propre santé mentale", précise l’auteur de l’album "Racine carrée".

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles