La FNAC régale pour ses 60 ans

La FNAC proposera des surprises culturelles jusqu'au 26 octobre. [(C) D.Allard REA pour la FNAC]

La Fnac fête ses noces de diamant avec le public. Anciennement appelée Fédération nationale d’achats des cadres, lors de sa création en 1954, l’enseigne de produits électroniques, culturels et de loisirs célèbre ses 60 ans en lançant dès vendredi 10 octobre une grande opération à travers la France.

 

Chaque jour, et jusqu’au 26 octobre, les cinéphiles, mélomanes et amateurs de littérature pourront se connecter dès 10 heures sur le site dédié pour tenter de remporter l’une des surprises culturelles, parmi lesquelles des places pour une représentation, l’accès aux répétitions d’artistes, un petit déjeuner avec une personnalité ou encore la visite privée d’un musée. L’écrivain Amélie Nothomb, la chanteuse Kylie Minogue et le groupe Tryo, l’auteur de BD Arleston ou le YouTubeur Norman comptent parmi les invités de cet événement.

Un jubilé de promotions

Outre cette série de rendez-vous qui sera lancée par un concert privé du groupe The Do, jeudi soir, au Café de la Danse à Paris (11e) – et pour lequel les billets sont à retirer aux comptoirs de tous les magasins de la capitale le jour même, la Fnac proposera une gamme de produits exclusifs. Parmi eux, un coffret de douze albums, réalisé en partenariat avec le magazine Les Inrockuptibles, réunissant 200 titres.

Les clients pourront profiter de réductions pouvant aller jusqu’à moins 40 % sur un ensemble d’objets disponibles dans tous les rayons de l’enseigne et sur le site. Ces promotions s’appliqueront aussi bien sur les casques audio et les DVD que sur les appareils photo, les tablettes, les jeux et les jouets.

 

Evénements Fnac, 60 ans, du 10 au 26 octobre. www.fnac.com/anniversaire-fnac

À suivre aussi

Gabriel Serville, député de la première circonscription de Guyane, a été surprise de voir que la Fnac classe les écrivains antillais comme «étrangers» dans ses rayons.
Polémique Un député dénonce le classement des écrivains antillais dans le rayon «romans étrangers» à la Fnac
BD «L'âge d'or» reçoit le prix BD Fnac France Inter
Cette année, les cinq candidats au Prix BD Fnac France Inter rivalisent de talents, et tous les styles sont représentés.
culture Les cinq finalistes du prix BD Fnac France Inter

Ailleurs sur le web

Derniers articles