La soirée magie noire investit le Yoyo

Margaret Dygas. [Sophia Drevenstam]

De l’obscurité jaillit la lumière. Pour ce nouvel épisode des soirées magie noire, le Yoyo a fait appel a celle qui avait inauguré le concept à La Machine il y a un peu plus d’un an, Margaret Dygas.

 
La Berlinoise d’origine polonaise incarne à merveille le thème de la soirée, sa techno minimale raffinée et sombre promettant d’envoûter les clubbers. Résidente du fameux Panorama Bar à Berlin, la jeune femme à acquis en quelques années une solide réputation auprès des initiés grâce à une poignée d’opus, notamment "Invisible Circles’ 12" et à l’album qui porte son nom, sorti en 2011.
 
Elle est aujourd’hui l’une des têtes d’affiche du label allemand Perlon, en compagnie de quelques grands noms comme Ellen Alien, Damian Schwarz, ou encore le Français César Merveille. Son set promet de diffuser des ondes magiques dans les sous-sols du palais de Tokyo, dont les fondations devraient trembler.       
 
 
Livio & Roby, la découverte
 
Au côté de la Djette berlinoise, on pourra découvrir un duo venu de Roumanie, un pays pourtant peu réputé jusque là pour sa scène électro. Livio & Roby ont réussi à mixer avec succès les influences musicales traditionnelles de leur pays à la techno et à la house les plus actuelles.  
 
Après avoir sorti quelques morceaux marquants comme Shake that ass, Desolat, VIVa, Saved ou encore Fumakilla, ils sont désormais sollicités par les clubs du monde entier. Les fêtards peuvent se préparer à une longue nuit, dont ils ressortiront avec le sourire au petit matin.  
 
Soirée Magie noire avec Margaret Dygas, Livio & Roby, vendredi au Yoyo (16e).
 

 

/// JEU CONCOURS ///

Direct Matin vous offre 2x2 places pour la soirée Magie Noire au Yoyo. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses à la questions suivante : quel est le nom du label de Margaret Dygas ? Merci de commenter ci-dessous.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles