Le maquillage sort de la boîte

Benefit présente une collection de boîtes de maquillage toutes plus colorées les unes que les autres. [(C) Jeff Alexander]

Benefit fête l’arrivée de Noël en grande pompe. Pour que les beautystas soient les reines de cette soirée et ne manquent d’aucun produit de beauté, la marque présente une collection de boîtes de maquillage toutes plus colorées les unes que les autres.

 

 

Parmi ces coffrets en forme de maisonnettes, le Lee Lee Set kit représentant la devanture d’une boutique de sucreries et de pâtisseries. A l’intérieur, on découvre tous les produits incontournables de Benefit.

A commencer par la base Porefessionnal afin d’unifier le teint, avant de déposer blush ou fard à paupières. Le mascara «They’re Real», proposé dans un format mini, permet quant à lui d’obtenir des cils recourbés et parfaitement dessinés.

Avec le Fake up, les imperfections disparaissent. Après avoir appliqué cet anti-cernes légèrement teinté et estompé à l’aide d’un pinceau, le regard est illuminé, sublimé.

La peau est également nourrie grâce à une formule hydratante. Enfin, dernier objet mais pas des moindres : le parfum féminin Lee Lee renfermé dans un flacon rétro à collectionner.

Outre cette boîte de maquillage, Benefit dévoile les kits «Pretty Parfait», «Cutie Cravings», «Complexion Confections» ou «Goodies à gogo», dédié entièrement aux yeux.
A noter qu’en ce 1er décembre, il est encore temps de se procurer le calendrier de l’avent de la mar­que, pour que chaque jour apporte son petit trésor.

 

Lee Lee Set kit, Benefit, 45,90 €. En exclusivité chez Sephora et www.sephora.fr.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles