Le Buena Vista chauffe Paris

Dès ce soir, le Palais des Congrès de Paris prendra des allures de vieux bar pour accueillir le spectacle The Bar at Buena Vista, The Legends of Cuba.[(C) DR]

Une immersion au cœur de La Havane et de la musique cubaine dès ce soir au Palais des Congrès de Paris (17e) avec le spectacle The Bar at Buena Vista, The Legends of Cuba.

 

Dès ce soir, le Palais des Congrès de Paris prendra des allures de vieux bar à l’ambiance cuivrée pour accueillir le spectacle The Bar at Buena Vista, The Legends of Cuba, créé par Toby Gough.

Malgré la récente disparition du chanteur Reynaldo Creagh qui, à 96 ans, était le membre le plus âgé de la troupe, près d’une vingtaine d’artistes vont continuer le show afin de rendre hommage à l’emblématique Buena Vista Social Club, boîte de nuit où les plus grands musiciens cubains se réunissaient pour jouer, boire et fumer un cigare.

Parmi les artistes présents sur scène, le public pourra notamment applaudir Julio Alberto Fernandez, Siomara Avilla Valdes, le pianiste Guillermo Rubalcaba Gonzales, le trompettiste Elpidio Chappotin Delgado ainsi que le danseur Luis Chacon Mendive.

The Bar at Buena Vista, The Legends of Cuba, dès ce soir et jusqu’à samedi, Palais des Congrès, Paris 17e.

À suivre aussi

Municipales 2020 Paris : à 2 mois de l'élection, la candidature de Benjamin Griveaux (re)lancée ?
Dans les sondages, David Belliard arrive en cinquième position en vue des municipales à Paris.
Municipales 2020 Paris : les Verts, majoritaires dans les esprits mais pas dans les urnes ?
Au total, 52 stations de métro et de tramway sont concernées par ces ouvertures exceptionnelles.
Transports IDF : le métro ouvert toute la nuit ce samedi, c'est annulé !

Ailleurs sur le web

Derniers articles