Rihanna en tournage à Paris

Rihanna est-elle à Paris pour tourner son nouveau clip ?[PUMA]

Rihanna était en France ce 18 décembre. Elle s'est rendue place du Trocadéro en fin d'après-midi. De nombreux admirateurs sont venus l’accueillir… et jeter un coup d’œil sur un mystérieux tournage. Mais quel tournage, au juste ? 

 

La chanteuse barbadienne serait venue tourner le clip du titre phare de son huitième album dont la sortie est prévue 2015 a assuré sa maison de disque. Cependant, rien n'est tout à fait certain.

Deux jours après sa nomination comme directrice artistique de Puma, il pourrait tout aussi bien s'agir du tournage d'un spot publicitaire pour la marque.

 

Quoiqu'il en soit, elle a tourné en un temps éclair quelques séquences... entre la Tour Eiffel, la place du Trocadéro et les quais de Seine. Et pour rien au monde, ses fans auraient raté ça.

Une équipe de sécurité conséquente était présente sur les lieux pour éviter les dérapages. Ce qui n’a pas empêché la chanteuse de "Diamonds" de se prêter au jeu du bain de foule. 

Sur l’une des vidéos, on voit même Rihanna courir sur une cinquantaine de mètres jusqu’à une horde de fans avant de s’élancer dans les bras du premier sur sa route. Les rumeurs sur sa potentielle grossesse semblent bien loin. 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles