FourFiveSeconds : Rihanna se paie Kanye West et Paul McCartney

Rihanna entourée de Paul McCartney et Kanye West [Capture Twitter]

Rihanna a dévoilé dans la nuit de samedi à dimanche "FourFiveSeconds", son nouveau single extrait de l’album #R28 prévu pour cette année.

 

La chanteuse originaire de la Barbade, a dévoilé FourFiveSeconds qui réunit une deuxième fois Kanye West et Paul McCartney. La star du rap et l’ancien Beatles, avaient déjà collaboré pour "Only One " sorti le 1er Janvier.

 

 

Paul McCartney discret

Comme pour la berceuse de Kanye West, Paul McCartney ne chante pas sur le nouveau tube de Rihanna. Il se contente d’accompagner à la guitare et à l’orgue. En parallèle, la star du rock travaille toujours avec Kanye West. "Only One" n’étant qu’une des collaborations entre les deux musiciens, d’autres morceaux sont encore à venir.

 

Un single particulier

En plus de cette participation étonnante, Rihanna surprend ses fans par le style de son single. En effet, les voix du duo qu’elle forme avec le rappeur ne sont pas transformées et l’accompagnement est acoustique. En 2012, elle s’éloignait déjà de son univers Rn’B en sortant la ballade "Diamonds".

C’est sur Twitter que la chanteuse a annoncé sa collaboration en partageant un lien de téléchargement du morceau.

 

"Premier aperçu de ma nouvelle musique!!!"

 

Alors que FiveFourSeconds est sa première collaboration avec Paul McCartney, elle avait déjà travaillé avec Kanye West pour Run This Down en 2009 et All Of The Lights en 2011.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles