Soirée ME.006 : un trio magique à la Machine

La Machine du Moulin Rouge. [Creative Commons]

Lorsqu'un Américain, un Ukrainien et un Britannique investissent la Machine, ce n'est pas une blague belge, mais l'annonce d'une soirée incontournable. 

 

Après une soirée mémorable à Noël, Mercredi Productions investit une nouvelle fois la Machine du Moulin Rouge ce vendredi. Cette fois, c'est au tour de Anthony Parasole, Etapp Kyle et Arnaud Le Texier d'animer la soirée. Et ça promet. 

Comparse de Marcel Dettmann, sur le label duquel il a signé (Ostgut Ton), Anthony Parasole est une figure majeure de la Deep House new-yorkaise et de la techno. Originaire de Brooklyn, il fut l'un des organisateurs de soirées les plus en vue à New York dans les années 2000, avant d'exploser en tant que DJ sur la scène internationale en 2012 avec son morceau Tyson, sur la compilation Fabric 63 mixée par Levon Vincent. 

 

L'Ukrainien Etapp Kyle est l'un des grands espoirs actuels de la techno. Il vient de sortir son premier EP sur le prestigieux label de Ben Klock, Klockworks

 

Français d'origine désormais installé à Londres, Arnaud Le Texier dirige les labels Safari electronique et Children of Tomorrow. Après avoir dirigé des magasins de disque, il a été résident du Queen durant cinq ans dans les années 90. Découvreur de talents hors pair, véritable encyclopédie des musiques électroniques, il mixe aujourd'hui régulièrement à la Fabric à Londres. 

 

Soirée ME.006, vendredi 6 février à partir de 23h à la Machine du Moulin Rouge, 90, bvd de Clichy, 75018

À suivre aussi

Un réveillon au Moulin Rouge
Saint-Sylvestre Un réveillon au Moulin Rouge
François Hollande Bain de foule pour François Hollande sur Broadway
La troupe du Moulin Rouge arrive à New York le 21 septembre 2015 [JEWEL SAMAD / AFP]
Moulin rouge Le Moulin Rouge et son French Cancan débarquent à New York

Ailleurs sur le web

Derniers articles