Le responsable de tournée de Nicki Minaj est mort

Nicki Minaj.[GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Dans la nuit de mardi à mercredi, De’Von Pickett, responsable de la tournée de Nicki Minaj est mort des suites de ses blessures. Il a été poignardé à plusieurs reprises devant un bar de Philadelphie.

 

Le responsable de la tournée de la rappeuse Nicki Minaj est mort sur le chemin de l’hôpital. Un autre membre du staff de la star a aussi été blessé lors de l'altercation. "Deux membres de mon équipe ont été poignardés la nuit dernière à Philadelphie. L’un a été tué. Ils étaient là depuis seulement deux jours pour répéter pour la tournée" a-t-elle écrit sur son compte Twitter.

 

 

Selon la police, une dispute a dégénéré devant le bar le Che’Bar and Grill à Philadelphie. L’agresseur présumé serait un trentenaire barbu. Il a pris la fuite à bord d’une voiture sombre.

 

Les stars lui rendent hommage

De’Von Pickett était connu dans le milieu de la musique. Il a notamment travaillé avec RihannaLady Gaga ou encore Justin Timberlake.

La chanteuse barbadienne a d’ailleurs rendu hommage au défunt sur son compte Instagram.

 

"Je ne peux pas croire que c’est vrai ! Une des personnes les plus gentilles, les plus cools, et les plus drôles que je n’ai jamais rencontrées et avec qui je n’ai jamais tourné ! On s’est tellement amusé ensemble !!! Triste de perdre un bel esprit comme le tien".

 

Vous aimerez aussi

Musique Bordeaux : le concert de Nicki Minaj annulé, elle s'amuse à la Foire aux plaisirs
People Vidéo : Cardi B jette sa chaussure sur Nicki Minaj en pleine Fashion Week
hip-hop Eminem bat le record de vitesse en rap sur «Majesty» de Nicki Minaj

Ailleurs sur le web

Derniers articles