Le Weather Winter va réchauffer l'hiver

Weather Winter, le festival de référence de musiques électroniques. [DR]

En seulement deux éditions, il s'est imposé comme le festival de référence pour tous les amoureux de musiques électroniques. 

 

En juin dernier, il avait attiré plus de 35 000 personnes sur trois jours, transformant le tarmac du Bourget en une gigantesque fête à ciel ouvert. Les festivaliers avaient pu danser au pied de la fusée Ariane, et à quelques mètres de l'Air Force One du président américain, alors de passage en France.  

Surfant sur l'engouement actuel pour les rassemblements techno, l'équipe de Surprize lance cette année l'édition hivernale du festival

Annoncé en novembre, il avait alors attiré plus de 20 000 personnes sur son groupe Facebook en l'espace de quelques heures, alors que la billetterie s'était vite retrouvée saturée. Les 10 000 places disponibles ont donc vite trouvé preneur.  

Répondant aux exigences d'un public parisien de plus en plus connaisseur, l'évènement propose une programmation pointue associant des icônes de la techno comme Derrick May, Kenny Larkin et Robert Hood a de jeunes pousses prometteurs issus de la scène française (Behzad & Amarou, Lowris, François X). 

Et les plus vaillants seront récompensés puisqu'à l'issue d'un marathon de 14 heures de son c'est la légende Laurent Garnier qui sera chargé de conclure. 

 

Pour un petit aperçu c'est par là :

 

Laurent Garnier 

 

Derrick May 

 

Kenny Larkin

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles