Vidéo : la lourde chute de Madonna lors des Brit Awards

Une "cape trop serrée" et patatras.[Capture Youtube.]

Madonna n’était pas apparue sur la scène des Brit Awards depuis vingt ans. Pour son retour à la cérémonie britannique consacrant les vedettes de la musique, la star a été victime d’une lourde chute alors qu’elle interprétait sa dernière chanson Living for Love.

 

Madonna adore les costumes extravagants. Quitte à ce que ceux-ci lui jouent parfois de mauvais tours. Sur la scène des Brit Awards, cérémonie britannique équivalente à nos Victoires de la musique, la Madone a lourdement chuté sur scène.

La chanteuse avait prévu d’interpréter son dernier single Living for Love en compagnie de danseurs après 20 ans d’absence à la cérémonie des Brit Awards. Et le retour de Madonna a été fracassant. Mercredi soir à Londres, la cape noire de la star l’a entraînée en bas des deux marches sur lesquelles elle se tenait. Une chute impressionnante, qui n’a pas pour autant interrompu la prestation de la chanteuse.

 

Toujours fringuante

Passées les quelques secondes d’inquiétude, Madonna s’est relevée, un brin décoiffée, mais toujours aussi fringante. En grande professionnelle, la star a repris le fil de la chanson et de la chorégraphie sans aucune anicroche. Selon Madonna, la chute est due à une « cape trop serrée ». « Mais rien ne peut m'arrêter. Je vais bien », s’est empressée de poster Madonna sur les réseaux sociaux pour rassurer ses fans.

A 56 ans, Madonna ne sacrifie pas à la facilité des performances mais continue à toujours vouloir éblouir son audience. Le secret de sa longévité dans le cœur du public. 

 

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles