Harry Styles pourrait quitter les One Direction

Harry Styles, le 1er décembre 2014.[JUSTIN TALLIS / AFP]

Un mois à peine après l'annonce du départ de Zayn Malik, ce serait au tour de Harry Styles de quitter le groupe britannique One Direction.

 

Alors que les One Direction, le boys band le plus populaire auprès des ados du monde entier, accusent toujours le coup de l’annonce du départ de Zayn Malik, ce serait au tour d'Harry Styles de quitter le groupe.

La rumeur de son départ fait rage, malgré l’intention du groupe de rester ensemble après cette première rupture.

 

Un départ qui vient sans surprise

Rien ne va plus chez les « 1D » ! Morgan Spurlock, qui avait réalisé le documentaire « This Is Us », avait prédit cet évènement. Il avait confié au magazine américain TMZ : « Je pense qu’ils vont rester ensemble un petit peu, et je pense qu’à un moment Harry Styles partira, il sera sûrement le prochain ».

Sombre présage, surtout quand on sait que les membres du groupe s’éloignent de plus en plus depuis quelque temps. Et particulièrement Harry, qui aurait pris ses distances, allant même jusqu’à utiliser un avion séparé des autres garçons pour se rendre aux concerts, et travaillant peut-être sur une carrière solo.

 

Continuer ou se séparer ?

Alors que leur contrat avec Sony se termine dans quelques mois, les One Direction doivent faire un choix : signer un nouveau contrat d’un million de dollars, qui les engagerait à faire une nouvelle tournée, ou bien se séparer.

Un choc que les fans auraient du mal à encaisser. Le départ de Zayn Malik avait déjà provoqué un raz-de-marée de réactions démesurées sur les réseaux sociaux. Ce dernier s’est exprimé hier sur Twitter, après une longue absence, déclarant : « Je voudrais remercier toutes les personnes qui ont été présentes ces dernières semaines. Je vous aime tous. Vous vous reconnaîtrez. »

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles