Départ de Zayn des 1D : l'explication de Stephen Hawking

Le départ de Zayn Malik a ébranlé les One Direction. [Andrew Cowie / AFP / Archives]

Pour le physicien théoricien britannique, nul besoin de s'inquiéter du départ de Zayn Malik des One Direction. Il est possible qu'il fasse toujours partie du boys band dans un univers parallèle.

 

Que les fans des One Direction se consolent : Stephen Hawking propose une théorie rassurante. Alors qu'il participait à une conférence à Sidney, en Australie, samedi dernier, il a réconforté une admiratrice du groupe, désespérée par le départ de Zayn Malik.

La jeune fille lui a posé la question suivante : "Que pensez vous des conséquences sur le cosmos du départ de Zayn des One Direction et du fait qu'il a brisé les coeurs de millions de jeunes filles à travers le monde ?" Pas déconcerté, le professeur à l'université de Cambridge lui a répondu : "Enfin une question sur un sujet important !"

 

"Dans cet univers, Zayn fait toujours partie des One Direction"

Son explication, qui s'est voulue rassurante, est la suivante : "Mon conseil à toute jeune fille au cœur brisé serait de se tourner vers l'étude des physiques théoriques. Parce qu'un jour, on pourrait bien réussir à prouver l'existence d'univers parallèles. Il n'est pas tout à fait impossible que, quelque part en dehors de notre propre univers, existe un autre univers, différent du nôtre. Et dans cet univers, Zayn fait toujours partie des One Direction". Il a même émis l'hypothèse selon laquelle, dans cet univers, la jeune fille et Zayn seraient mariés et heureux.

Le départ de Zayn Malik, officialisé voici un mois, a créé de vives réactions chez les jeunes. Voici peut-être enfin l'explication scientifique qui cicatrisera ces coeurs brisés.

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles