Jamie Cullum, parrain du Nice Jazz Festival

Le pianiste et chanteur Jamie Cullum sera le parrain d'une édition à la programmation éclectique. [(C) Etienne McVirn]

La nouvelle édition du Nice Jazz Festival qui se tiendra du mardi 7 au dimanche 12 juillet réserve de nombreuses surprises. Elle sera parrainée par le Britannique Jamie Cullum.

 

Avis aux fans, il se murmure que Jamie Cullum serait de passage dans le sud de la France dans les prochains jours pour les préparatifs…

Le pianiste et chanteur britannique a en effet été choisi pour présider la nouvelle édition du Nice Jazz Festival qui se déroulera du 7 au 12 juillet dans la capitale azuréenne.

L’interprète du tube Everlasting Love, qui a sorti en octobre dernier l’opus Interlude, combine depuis ses débuts arrangements jazz et soul à des tonalités plus pop et folk. Un éclectisme devenu la marque de fabrique de l’artiste de 35 ans, que l’on retrouve également dans la programmation de ce festival musical de l’été.

Pendant six jours (à partir de 31 euros la soirée avec six groupes), le public pourra notamment venir applaudir des stars comme Charles Lloyd, Kenny Barron, Asaf Avidan, Yael Naim, Benjamin Clementine, The Roots ou Lauryn Hill.

 

 

Nice Jazz Festival, du mardi 7 au dimanche 12 juillet. www.nicejazzfestival.fr

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles