Sur le parvis, le jazz se déguste sans frais

Joshua Redman, l'un des saxophonistes les plus talentueux de la jeune génération &  The Bad Plus se produiront le dimanche 5 juillet Joshua Redman, l'un des saxophonistes les plus talentueux de la jeune génération & The Bad Plus se produiront le dimanche 5 juillet[ ©David Jacobs]

Dès samedi 27 juin et jusqu'au 5 juillet la Défense Jazz festival propose 28 concerts gratuits sur le parvis.

 

Le quartier d’affaires de la Défense s’encanaille. Dès samedi et jusqu’au 5 juillet, le conseil départemental des Hauts-de-Seine organise la 38e édition de La Défense Jazz Festival. Cette année, vingt-huit concerts gratuits aux univers variés, de la soul au hip-hop, sont programmés sur l’esplanade.

Après une soirée d’ouverture emmenée par KRS-One, légendaire rappeur du Bronx, Tricky, musicien aux multiples influences, et Coely, artiste hip-hop, les concerts se succéderont le midi et en afterwork (de 17h30 à 19h) la semaine, et en soirée le week-end.

L’illustre George Benson, Tigran Hamasyan et Joshua Redman & The Bad Plus clôtureront cette édition, les 4 et 5 juillet.

Une belle programmation qui, comme l’année dernière, devrait drainer un large public. En 2014, 44.000 festivaliers avaient fait le déplacement.

 

La Défense Jazz Festival, dès samedi, et jusqu’au 5 juillet, parvis de la Défense (92).

Vous aimerez aussi

Insolite Le premier festival de la coupe mulet organisé ce samedi en Belgique
Le Printemps de La Grange, en rassemblant les plus grands pianistes du monde, maintient à nouveau cette année la promesse de célébrer l’instrument roi sous toutes ses formes.
Musique Le piano sous toutes ses formes au Printemps de la Grange
Pour chaque billet acheté, 2 euros seront reversés à l'association ODP qui vient en aide aux orphelins.
Festival A Talence, un festival en soutien aux orphelins des pompiers

Ailleurs sur le web

Derniers articles