Sur le parvis, le jazz se déguste sans frais

Joshua Redman, l'un des saxophonistes les plus talentueux de la jeune génération &  The Bad Plus se produiront le dimanche 5 juillet Joshua Redman, l'un des saxophonistes les plus talentueux de la jeune génération & The Bad Plus se produiront le dimanche 5 juillet[ ©David Jacobs]

Dès samedi 27 juin et jusqu'au 5 juillet la Défense Jazz festival propose 28 concerts gratuits sur le parvis.

 

Le quartier d’affaires de la Défense s’encanaille. Dès samedi et jusqu’au 5 juillet, le conseil départemental des Hauts-de-Seine organise la 38e édition de La Défense Jazz Festival. Cette année, vingt-huit concerts gratuits aux univers variés, de la soul au hip-hop, sont programmés sur l’esplanade.

Après une soirée d’ouverture emmenée par KRS-One, légendaire rappeur du Bronx, Tricky, musicien aux multiples influences, et Coely, artiste hip-hop, les concerts se succéderont le midi et en afterwork (de 17h30 à 19h) la semaine, et en soirée le week-end.

L’illustre George Benson, Tigran Hamasyan et Joshua Redman & The Bad Plus clôtureront cette édition, les 4 et 5 juillet.

Une belle programmation qui, comme l’année dernière, devrait drainer un large public. En 2014, 44.000 festivaliers avaient fait le déplacement.

 

La Défense Jazz Festival, dès samedi, et jusqu’au 5 juillet, parvis de la Défense (92).

Vous aimerez aussi

Alcool À Lille, la bière se déguste comme un bon vin
idées sorties Les 3 festivals de musique à ne pas rater en novembre à Paris
Spectacle Le Festival « Voix d’Automne », une ode lyrique

Ailleurs sur le web

Derniers articles