Hanouna fait danser l'été

Cyril Hanouna et Tefa à l'origine de la compilation Touche pas à ma zik. [(DR)][(C) DR]

Après la télévision et la radio, Cyril Hanouna s’attaque à la musique. L’animateur, qui officie sur D8 et Europe 1, vient de lancer avec le producteur Tefa et DJ de Touche pas à mon poste !, la compilation Touche pas à ma zik ! (TPMZ), un clin d’œil à son émission.

 

 

Cet album, réunissant près d’une trentaine d’artistes, se compose de titres inédits ainsi que de reprises, à l’instar du tube de Sting, Englishman in New York, interprété par Cris Cab.

Cyril Hanouna apparaît par ailleurs sur le titre Bogda Bogdanov, qu’il reprend avec les célèbres frères Igor et Grichka. Le clip déjanté met en scène, notamment, Chris Marques, juré de Danse avec les stars, et l’acteur Marc Lavoine aux platines. Ce morceau deviendra assurément l’un des tubes de l’été qui fera danser des milliers de vacanciers.

"Bogda Bogdanov" de Cyril Hanouna Officiel feat. Les frères Bogdanov, nouvel extrait de la compilation #TPMZ, disponible sur iTunes : po.st/TMPZBogda

Posted by TPMZ on jeudi 23 avril 2015

Sur cette compilation composée de dix-huit chansons, on retrouve également Khaled pour une nouvelle version d’Aïcha, Shaggy et Black M sur Tapage nocturne, Maude et Kevin Lyttle sur Tu me donnes le tournis ou Cheraze et Sofiane pour La pluie et le beau temps.

 

Touche pas à ma zik !, collectif (Mercury/ Universal).

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles