Les plages électroniques enflamment la Croisette cet été

De nombreux artistes sont attendus à Cannes pour cette 10e édition. [(C) Lionel Bouffier ]

Un dancefloor les pieds dans le sable. Pour sa dixième édition, le Festival des plages électroniques, organisé en partenariat avec la ville de Cannes, réserve son lot de surprises avec deux temps forts pendant l’été.

 

Le 17 juillet, les festivaliers se réuniront sur la plage, lunettes de soleil sur le nez et casquettes vissées sur la tête, pour assister aux différentes performances des Américains de The Martinez Brothers et des Suisses d’Adriatique, ainsi qu’à un set du Niçois Anthony Georges Patrice.

Les amateurs de musique électro pourront également applaudir l’Italien Davide Squillace qui passera derrière les platines.

Les 8 et 9 août, une autre scène, située pour la première fois sur la terrasse du Palais des Festivals et des Congrès, accueillera l’événement avec la venue d’artistes talentueux comme Adana Twins, Clapton, Marc Maya ou Paul Ritch.

Au bord de l’eau, on retrouvera The Avener, auteur du tube Fade Out Lines, dont le clip enregistre près de 15 millions de vues sur YouTube, Joris Delacroix, Loco Dice ou bien encore Feder. Un village sera par ailleurs installé pour le public sur la Croisette.

 

Les plages électroniques, le 17 juillet et les 8 et 9 août, à Cannes (Alpes-Maritimes).

Vous aimerez aussi

Les auteurs Jean-Michel Arnaud, vice-président de Publicis Consultants, et David Lisnard, maire de Cannes (LR).
livre «Refaire communauté» : la chasse à l'incivisme
L'île de Sainte-Marguerite : un petit paradis touristique
Vacances Alpes-Maritimes : l'île Sainte-Marguerite, un petit paradis touristique
Cannes 2018 Festival de Cannes 2018 : la palme d'or est attribuée à "Une affaire de famille" du réalisateur japonais Kore-Eda

Ailleurs sur le web

Derniers articles