Zayn Malik approuve le nouveau titre des 1D

Zayn Malik a apprécié le nouveau single des "1D". [MARTY MELVILLE / AFP]

L’ancien membre des One Direction, Zayn Malik, a fait part de son contentement après la diffusion du nouveau single du groupe. Il a tenu à féliciter ses anciens camarades.

 

Mercredi 25 mars, les fans des One Direction apprenaient avec effroi que l’un des membres du groupe, Zayn Malik, quittait ses petits camarades. Une scission qui ne signifiait pas pour autant la dissolution totale du boys-band irlandais, très apprécié chez les adolescents et jeunes adultes du monde entier.

Après ce départ, certains craignaient voir le groupe sombrer ou, tout du moins, perdre en qualité. Pas si l’on en croit Zayn Malik lui-même qui a tenu à féliciter sur Twitter ses anciens compagnons pour leur nouveau single. "Fier de mes gars, le nouveau single est incroyable. Je vous aime :) Bisous". Un hommage retweeté près de 480.000 fois.

 

 

Le nouveau single "Drag me down", premier titre depuis le départ de Zayn, avait été dévoilé par Liam Payne sur Twitter le 31 juillet dernier. Grâce à la communauté très active du groupe sur les réseaux sociaux, le message a été partagé plus de 223.000 fois à ce jour

 

 

Le titre a par ailleurs été publié sur Youtube dimanche dans la journée.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles