Mylène Farmer dévoile son duo avec Sting

Fan de sa discographie, Mylène Farmer a réussi, en avril dernier, à convaincre Sting de chanter en duo avec elle. [(C) Valery Hache ]

La rumeur circulait depuis plusieurs jours sur le Net. La chanteuse Mylène Farmer dévoile son duo avec Sting, produit par The Avener. Il s'agit d'une reprise de Stolen Car, un titre peu connu qui apparaît sur l'album de l'ex-leader de Police, Sacred Loved, paru en 2003.

 

Alors que son nouvel album est attendu par des milliers de fans à la fin de l'année, Mylène Farmer crée la sensation aujourd'hui en présentant le titre Stolen Car qu'elle chante avec l'interprète du tube "Every breath you take".

Disponible en téléchargement et streaming, ce morceau qui alterne anglais et français, a été entièrement retravaillé par la chanteuse, qui a apporté sa touche personnelle et son univers envoûtant.

La jolie rousse qui ne cesse de surprendre et de se renouveler dans ses propositions artistiques a fait appel pour la production de ce single à Tristan Casara, alias The Avener, la sensation électro originaire de Nice et auteur de "Fade Out Lines".

 

 

Selon les informations RTL, Mylène Farmer et Sting se seraient rencontrés en avril dernier, alors que l'ex-membre de Police sortait d'un concert au Zénith de Paris avec Paul Simon.

Cette entrevue s'est donc soldée quelques jours plus tard par une belle collaboration en studio, dont se félicite Pascal Nègre, président d'Universal Music France.

 

Vous aimerez aussi

musique Johnny Hallyday : plus d'un million d'exemplaires vendus en trois semaines
musique DJ et pasteur, Robert Hood a mixé dans une église berlinoise
Histoire du jour Le musicien star Ben Harper à la recherche d'un vendeur de falafels rennais

Ailleurs sur le web

Derniers articles