En direct
A suivre

JoeyStarr clashe encore Maître Gims

Entre JoeyStarr et Maître Gims, la polémique dure depuis le mois d'août.[LOIC VENANCE / AFP]

Invité du «Grand Journal» de Maïtena Biraben lundi soir, JoeyStarr a enfoncé le clou à propos de la polémique qui l’oppose à Maître Gims.

«Quand tu fais de la musique de merde, tu acceptes qu’on dise des conneries, au moins !» a jugé sur Canal+ l’ancien chanteur de NTM.

Celui qui est surnommé Jaguar Gorgone est allé encore plus loin, comparant les fans du rappeur de Sexion d’Assaut à des «prépubères qui ne connaissent que ça et ne s’intéressent pas à autre chose». «Musi­ca­le­ment, il y a un attrait, il y a quelque chose. Mais quand t'es chef de file, tu essaies de faire évoluer les choses. Ce que je remarque, c'est que les gens qui le suivent… c'est un gourou le mec !», a-t-il enchéri.

A quelques jours de la sortie de «Mon cœur avait raison», nouvel album de Maître Gims, JoeyStarr s’était fendu le 18 août d’un post Instagram au jeu de mots douteux. «Quelle est l'unité de mesure de la musique de merde ? Le mètre Gims !».

#CONSEILDUJOUR#HUMOURDEMERDE!!!!!#iampunkfunk @nam_or

Une photo publiée par Joeystarr (@iampunkfunk) le

 

Gims avait profité d’un chat au Parisien le 28 août pour asséner à son tour un tacle à l’ex compère de Kool Shen. «Je pense que le rêve de Joey Starr serait que je réponde pour pimenter sa vie mais je ne le ferai pas. C’est sa seule façon d’exister, c’est très pauvre ce qu’il fait dans la musique et je ne dis pas ça pour le clasher».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités