Radiohead met fin aux spéculations et annonce la sortie de son nouvel album

Le groupe avait annoncé au mois de mars une série de concerts aux quatre coins du monde.[PATRICIA DE MELO MOREIRA / AFP]

Ils ont mis fin au suspense. Les membres de Radiohead ont annoncé vendredi la sortie de leur neuvième album pour le dimanche 8 mai. On ignore néanmoins toujours le nom de ce nouvel opus.

Le groupe britannique a dévoilé sur son site web un second single en trois jours, intitulé "Daydreaming" et accompagné d’un message. "Un bout de notre album qui sortira en ligne dimanche à 18 heures GMT", était-il écrit sans autres précisions.

Le premier album depuis 2011

Un premier extrait, "Burn the with", avait déjà été dévoilé le 3 mai. Ce nouvel album sera le premier de Radiohead depuis 2011 et "The King of Limbs". Depuis que le quintette d’Oxford avait effacé lundi toute activité sur ses pages de réseaux sociaux, les spéculations allaient bon train chez les fans. L

Le groupe avait annoncé au mois de mars une série de concerts aux quatre coins du monde, du 20 mai au 4 octobre. Radiohead se produira notamment à Paris, les 23 et les 24 mai, et Lyon, le 1er juin.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles