Vidéo : «PMW», le nouveau clip de Shay, la protégée de Booba

Elle a signé sur 92i, le label hip hop de Booba. La rappeuse belge Shay vient de dévoiler son nouveau titre «PMW», avec un clip des plus esthétiques.

Ce morceau, qui signifie «Pussy, Money, Weed», pourrait bien devenir l’un des tubes de cet été. Un beat entraînant signé Heezy Lee, Le Motif & Bone Collector et un refrain - «Laissez-nous mener la vie qu’on veut» - dont on ne peut se défaire.

A lire aussi : Booba lance sa propre chaîne télé

Dans ce clip réalisé par Matthias Delabarre et Fred de Pontcharra, la Bruxelloise apparaît plus féminine que jamais, posant avec un loup ou un serpent.

Cette image de femme fatale tranche avec le clip de «1200» sorti en février dernier dans laquelle Shay alterne décolleté plongeant et tenues provocantes et se la joue sexy, à l'image de sa consoeur, Nicki Minaj.

Alors que rien ne la prédestinait à se lancer dans le rap, Shay, qui s'amuse à enregistrer des freestyles pendant son temps libre, est repérée par «Le Duc de Boulogne» qui l'invite à participer à sa mixtape «Autopsie, Vol.4» (Tallac Records) en 2011. Les deux rappeurs partagent le titre «Cruella».

On attend désormais la sortie du premier album de Shay. Un nom qui devrait bientôt s’imposer dans le «rap game».

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles