En direct
A suivre

Christine and the Queens fait la une du magazine américain «Time»

Héloïse Letissier, de son vrai nom, apparaît, en pleine page, les bras croisés et le visage froid. [Capture Time]

Le célèbre magazine américain «Time» consacre sa une du mois d’octobre à la chanteuse française Christine and The Queens.

Héloïse Letissier, de son vrai nom, apparaît, en pleine page, les bras croisés et le visage froid. A gauche de sa photographie, en noir et blanc, un court texte explique que la reine de la pop française est entrée dans la «nouvelle génération des leaders», ceux «qui refont le monde». Parmi le reste des personnalités figurant dans la sélection du «Time», on note notamment la présence d’un défenseur de l’environnement, Xiuhtezcatl Martinez, d’une illustratrice, Molly Crabapple, et d’un styliste thaïlandais, Madaew.

Bien connue en France depuis 2013, Christine and The Queens a accédé à la notoriété à l’étranger grâce à son apparition, en 2015, lors d’un concert donné par Madonna à Bercy, sur le morceau « Unapologetic Bitch ». Quelques mois plus tard, «Time» classait «Tilted», l’adaptation anglaise du morceau «Christine», à la deuxième place des meilleures chansons de l’année 2015.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités