En direct
A suivre

De retour en studio, Johnny Hallyday dit «fuck» au cancer

Johnny Hallyday a révélé début mars être traité pour un cancer.[FRED PAYET / AFP]

De retour en studio, le rockeur Johnny Hallyday, atteint d'un cancer, ne se laisse pas abattre et prépare même un nouvel album avec un message combattif : «Fuck the cancer !»

Le 8 mars dernier, il a révélé être traité pour un cancer, en se voulant rassurant. «Mes jours ne sont pas en danger», avait-il précisé. A 73 ans, il est bien décidé à combattre la maladie et a promis à ses fans de les retrouver sur scène pour la tournée des «Vieilles canailles».

A lire aussi : Johnny Hallyday, le rockeur des français

Avant de fouler les scènes et les pelouses des grands stades français, Johnny Hallyday est revenu en studio et l'a annoncé sur Instagram. Sur la photo publiée, ses musiciens arborent pantalons en cuir, sourires aux lèvres et cigarette à la main. Quant à Johnny, accroupi, il fait un doigt d'honneur à la maladie. Le message : «Fuck the Cancer». 

 

En studio pour un nouvel album Fuck the Cancer!

Une publication partagée par Johnny Hallyday (@jhallyday) le

 

Le rockeur précise par ailleurs travailler sur un nouvel album, le 51e de sa carrière.

Il peut compter sur le soutien de ses fans, qui ont repris massivement sur les réseaux sociaux la formule sous la forme du hashtag #Fuckthecancer. 

 

Et la réponse du septuagénaire ne s'est pas faite attendre. Pour remercier ses soutiens, il a publié une photo de lui et de sa compagne Laeticia en formant un cœur avec les doigts.

 

Merci à vous tous pour vos messages qui me fond chaud cœur ❤️

Une publication partagée par Johnny Hallyday (@jhallyday) le

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités