Les 5 artistes à ne pas rater au festival Mo'fo

Au programme : rock, pop, électro, le tout 100% indé.[Festival Mo'fo]

Le festival Mo'fo est de retour du 21 au 23 avril 2017 pour une treizième édition, dans le bâtiment Mains d’Œuvres, à Saint-Ouen.

Pour l'occasion, l'évènement s'est refait une beauté : nouvelle mascotte (un tyrannosaure, rien que ça), nouveau programmateur (FX Levieux, de Vie Sauvage), et surtout, une programmation alléchante. Le «plus petit des grands festivals» mise sur le «100% indé» et ça promet.

Arnaud Rebotini

Le Français de 47 ans est un des «grands» de la scène électronique. Il revient dans un lieu qu'il connait bien, puisqu'il a souvent répété dans les studios de Mains d’Œuvres. Ça se passe dimanche 23 avril, sur la scène Fo.

Grand Blanc

Comment passer à côté de Grand Blanc ? Le groupe alterne rock et électro pour le plus grand plaisir des fans. Résidents de Mains d’Œuvres, ils n'auront sans doute aucun souci à délivrer une performance mémorable. À voir le vendredi 21, sur la scène Fo.

Aquaserge

Figure montante de la scène psyché française, le groupe Aquaserge s'est imposé comme la révélation de 2014 lorsque leur album «À l'amitié», est sorti. Les Français viendront présenter le dimanche, sur la scène Fo, leur tout dernier album paru le 3 février : «laisse ça être».

The Parrots

Dans la lignée des Growlers, on trouve The Parrots. Entre rock garage et musique surf, un air d'été soufflera à Saint-Ouen. À retrouver le vendredi, sur la scène Mo.

Robbing Millions

La pop psyché des Belges de Robbing Millions saura ravir les festivaliers vendredi 21, sur la scène Fo.

Les informations sont sur le site du festival. Comptez 25 euros pour un pass «1 jour», et 60 euros pour un pass «3 jours», en prévente.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles