Donald Trump épinglé pour s'être trompé dans les couleurs du drapeau américain

Sa femme, originaire de Slovénie, s'est avérée plus habile dans l'exercice avec un sans-faute dans les couleurs du drapeau national.[Capture @2020fight]

Un jeu d'enfant (ou pas). Le président des Etats-Unis a été épinglé sur Twitter pour s'être trompé dans les couleurs du drapeau américain alors qu'il tentait de le colorier.

En visite dans un hôpital pour enfants avec son épouse Melania Trump, Donald Trump a pris part à leur activité de coloriage. L'exercice du jour : colorier le drapeau américain.

Une belle image pour le secrétaire d'Etat à la Santé Alex Azar qui a spontanément publié la scène sur les réseaux sociaux. Et ce, sans remarquer que le président des Etats-Unis était en difficulté dans l'application des couleurs sur le drapeau national.

L'une des lignes traditionnellement blanche ou rouge s'est malencontreusement retrouvée en bleu. Une erreur qui n'est pas passée inaperçue chez les internautes.

Alors que le FBI enquête sur une possible ingérence de la Russie dans la campagne présidentielle de Donald Trump, certains ont souligné un début de ressemblance entre le drapeau de Donald Trump et le drapeau russe, composé de trois bandes : une blanche, une bleue et une rouge.

Sa femme, originaire de Slovénie, s'est avérée plus habile dans l'exercice avec un sans-faute dans les couleurs du drapeau national.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles