Vidéo : Il filme un OVNI qui vole à côté de son avion

Vidéo authentique ou habile montage ? [Capture d'écran Youtube]

Si la vidéo qui vient d'apparaître sur Internet n'est pas un fake, ce serait l'une des plus stupéfiantes apparitions d'OVNI jamais constatée. Une soucoupe volante aurait en effet été filmée en vol depuis un avion de ligne non loin de Seattle.

 

La vidéo n'est pas d'une netteté parfaite. Filmée depuis le côté droit d'un avion de ligne qui survolait la région de Seattle aux Etats-Unis, on peut y observer une ombre, dont le dessin correspond à celui d'une soucoupe volante, voler au côté de l'appareil.

L'OVNI qui semble traverser une couche nuageuse, évolue à la même vitesse que l'avion, comme s'il l'observait ou l'inspectait. Au bout d'une minute environ, il disparait doucement dans les nuages.

 

Hoax ?

Ces images sont tellement étonnantes qu'on ne peut s'empêcher de songer à un habile montage, un des ces hoax dont l'ufologie est un domaine privilégié. 

Difficile de se prononcer en l'état : on ne peut observer qu'un seul plan, et aucune image ne montre l'intérieur de la cabine de l'avion. Quoi qu'il en soit, cette séquence déchaîne les passionnés comme en témoignent les nombreux manifestations sur la page Youtube.

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles