Vidéo : Encore un OVNI repéré sur Google Earth

Est-ce une soucoupe volante qui a été identifiée sur Google Earth ? [DR / Google Earth]

En explorant les ressources infinies de Google Earth, un internaute a identifié un bien étrange phénomène sur un paysage australien. L'hypothèse de la soucoupe volante n'a pas manqué de surgir.

 

Quelle est la vraie nature de l'étrange objet identifié par un internaute sur les côtes australiennes à une lattitude de 38°40'30.16'' S et une longitude de 145°39'2.57'' E ? Selon Scott McMahon, l'auteur de la découverte qui a posté une vidéo à ce sujet sur Youtube, il ne s'agit ni d'un avion, ni d'un dirigeable, ni d'un insecte, ni d'un oiseau.

Selon un site australien, qui rend compte de cette découverte, des spécialistes des OVNI auraient examiné avec attention les captures d'écran et en auraient déduit qu'il s'agirait bien là d'une soucoupe volante. L'inclinaison de l'appareil en serait une caractéristique indicutable. Des distorsions seraient également observables autour de l'engin, imputables au système de propulsion de l'engin.

Difficile à ce stade de pouvoir émettre la moindre conclusion tant les sources et les analyses sont ténues, mais l'affaire devrait relancer le débat chez les ufologues, d'autant plus que ce n'est pas la première fois que des OVNI présumés sont observés sur l'un des nombreux outils Google, comme en témoigne les épisodes récents des OVNI roses et de l'alien

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles