Vidéo - OVNI : une base secrète dans un volcan mexicain ?

Ce nouveau mystère est le dernier d'une longue série. [Capture Youtube]

Sur une vidéo, mise en ligne le 23 novembre sur Youtube, il est possible d'observer un étrange objet évoluer à proximité du Popocatepetl. Phénomène troublant, le gigantesque volcan mexique est régulièrement le théâtre d'apparitions très mystérieuses.

 

Comme bien souvent dans les cas présumés d'OVNI, la vidéo qui a été diffusée par un certain Miguel Angel Hernandez est floue en raison de l'effet de zoom. Elle demeure néanmoins d'une qualité suffisante pour qu'on puisse y observer une apparition très curieuse.

Evoluant dans les airs selon une trajectoire rectiligne, à une vitesse régulière, un "aéronef" de couleur clair semble frôler les parois du Popocatepetl avant de disparaître derrière les immeubles de l'agglomération locale.

 

Phénomène récurrent

En soi, cette séquence ne mériterait peut-être pas d'être relevée dans la mesure où sa piètre définition ne permet pas de décrire précisément l'engin, qui pourrait par exemple être un drône.

Cependant, cette observation n'est pas forcément anodine dans la mesure où le volcan mexicain est connu pour être le théâtre de très mystérieux phénomènes qui font parfois la une des journaux télévisés locaux.

 

Nombreux précédents

En octobre 2012, un OVNI en forme de cigare aurait été filmé, s'engouffrant dans le cratère de Popocatepetl. En février 2013, nouvelle apparition. Cette fois-ci l'OVNI s'est contenté de le survoler. En juin 2013, un OVNI aurait de nouveau pénétré dans le cratère. En avril dernier, enfin, on en signalait encore deux autres.

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles