Vidéo : un alien s'éjecte de son OVNI en feu

Un alien s'est-il éjecté de son appareil au-dessus de la Californie ?[Capture d'écran Youtube]

Postée le 5 janvier, l'incroyable vidéo d'un mystérieux phénomène aérospatial fascine les foules. Pour les moins sceptiques, pas de doute possible : ces images montrent bien le pilote d'un OVNI s'éjectant de son appareil en feu.

 

Que s'est-il vraiment passé dans le ciel de Californie ? Une vidéo réalisée par un certain Ken Roberts et postée le 5 janvier - et qui avait déjà généré près d'un demi-million de visionnages mardi en fin de matinée révèle en effet un phénomène fascinant.

Dans un ciel dépourvu de nuage et relativement sombre, une spectaculaire boule de feu semble s'abattre vers la surface terrestre. Si le spectacle est impressionnant, il ne relève pas du paranormal pour autant : des chutes de météorites ou de débris spatiaux provoquent régulièrement de telles apparitions.

 

Pas d'explication rationnelle ?

Ce qui en revanche demeure (provisoirement ?) inexplicable, c'est une autre boule de feu, de bien plus petite taille, qui se détache soudain de la boule principale. De prime abord, on pourrait penser qu'il s'agit là d'un sous-débris s'étant détaché au cours de la rentrée dans l'atmosphère.

Sauf que ce "déchet" semble se mouvoir de manière autonome, mû par sa propre énergie, selon une trajectoire rectiligne. Aucune information officielle n'a été fournie jusqu'à présent. Mais pour les ufologues, aucun doute n'est possible. La "petite boule" serait la capsule de survie du pilote - un alien ? - de cet OVNI. La piste des météorites ne saurait être écartée, de nombreux cas ayant été signalés dans la région en ce début d'année.

Mais elle ne saurait expliquer la mystérieuse trajectoire du bolide secondaire.

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles