Une base souterraine d'OVNI repérée sur Mars ?

Cette structure serait-elle le sommet d'une mystérieuse base souterraine ? [DR / NASA]

Sur une photo récente diffusée par la NASA, des spécialistes des phénomènes paranormaux pensent avoir identifié la preuve formelle de l'existence d'une base d'OVNI, enterrée dans le sol de Mars.

 

La photo qui agite la communauté des ufologues a été publiée en février 2014 sur le site internet de l'agence spatiale américaine (NASA).

Prise par la sonde Mars Reconnaissance Orbiter, elle laisse observer une structure inahabituelle à la surface de la planète Mars. Et si de prime abord, on pourrait croire qu'il s'agit d'une formation rocheuses particulière, certains se livrent à des interprétations plus inhabituelles.

 

La NASA au courant

Selon certains passionnés, il pourrait en fait s'agit de la partie visible d'une gigantesque base souterraine d'OVNI : il s'agirait d'un dôme métallique surplombant la mystérieuse installation.

Sur le site Ufosightinsdaily, on va même plus loin. C'est en observant depuis longtemps ces bases - dissimulées au grand public - que la NASA aurait elle même imaginé des bases souterraines pour accuellir les premières missions habitées sur place. Une hypothèse qui aura sans doute quelques difficultés à s'imposer dans la communauté scientifique...

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles