Vidéo : deux "OVNI" au large de la Floride

Vaisseaux spatiaux ou fusées de détresse ? [Capture Youtube]

Une mystérieuse vidéo a été récemment mise en ligne sur Youtube. Tournée fin janvier, on peut y observer un spectacle très étrange au large des côtes de la Floride (Etats-Unis).

 

Deux boules incandescentes, suspendues au-dessus des flots, au large de Vero Beach. Le spectacle qui aurait été observé, et filmé, le 27 janvier, a de quoi intriguer, sinon fasciner. La scène se serait déroulée au moment même où un groupe de personnes participait à une session d'apprentissage d'observation d'OVNI sur place. Selon les organisateurs, les boules en flammes seraient apparues après une session de méditation.

Dans le court texte de commentaire qui accompagne la vidéo, il est précisé qu'aucun bateau n'avait été observé dans le secteur et que le ciel était vierge de tout aéronef dans les instants qui ont précédé l'apparition des boules de feu. Aucune fumée n'a par ailleurs été repéré à proximité de ces étranges manifestations.

Immédiament, les amateurs de paranormall et d'ufologie se se sont emparés de la question, formulant les hypothèses les plus variées et parfois les plus audacieuses, dont celle d'un "double vaisseau spatial", d'origine extraterrestre. Autrement dit : un OVNI. Mais cette explication ne convainct absolument les esprits les plus cartésiens qui privilégient le scénario de deux fusées de détresse équipées de parachutes, probablement tirées par des embarcations cachées.

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles